Pétition "OUI au BIO dans ma cantine"

Campagne "oui au bio dans ma cantine"

Vous voulez que vos enfants mangent plus sainement

Chez vous, vous achetez peut-être déjà des aliments bio (fruits, légumes, céréales, pain, viande ou poisson)?

 

Alors pourquoi ne pas inciter les communes à en faire de même et proposer à nos enfants le midi des repas avec davantage de produits bio.

 

Aujourd'hui très souvent (et c'est le cas dans ma ville, Asnières) il n'y que 2 aliments bio proposés par semaine. 

Ne serait-ce pas génial que ce chiffre monte à 5, soit 1 aliment bio par jour proposé?

 

Si cette inititive vous intéresse, alors signez la pétition du WWF pour la campagne "OUI au BIO dans ma cantine"

 

AgirEcologie soutient cette action.

Merci!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Association Chouette, c'est bio! (vendredi, 20 avril 2012 13:59)

    Oui au bio dans ma cantine... à Dijon aussi les parents se mobilisent !
    Nous lançons un appel aux élus locaux : http://dijoncantinebio.blogspot.fr/p/je-signe-lappel.html
    Signez vous aussi, car il faut faire valoir la demande partout en France.
    Pour nos marmots, il faut du Bio !
    Merci d'avance et bravo à AgirEcologie

  • #2

    agirecologie (vendredi, 20 avril 2012 14:04)

    Merci de votre message, je vais signer! En espérant ques ces actions portent leurs fruits.
    Merci de vos encouragments.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre l'actualité d'AgirEcologie via la page Facebook: http://www.facebook.com/AgirEcologie
    A bientôt

  • #3

    Ma Cantine Bio (lundi, 23 avril 2012 10:31)

    Bonjour,
    Si vous souhaitez en savoir plus sur le bio à la cantine, rendez-vous sur le blog macantinebio qui recense toutes les initiatives en matière de bio à la cantine.
    A bientôt.
    Ma Cantine Bio

Restez connecté à AgirEcologie, rejoignez-nous sur Facebook !



Profil Viadéo de l'auteur: Bérengère